Je teste : le coffret Néobulle de chez LiliNappy

Il y a quelques semaines, j’ai reçu « le kit du papa infirmier » de la marque Néobulle.

5395501806993147723?account_id=1 1313808126174535373?account_id=1

C’est une marque que je connaissais déjà mais pour laquelle je n’avais jamais acheté de produit.

Sur les 3 petits roll-on proposés, j’ai pu en essayer 2 mais le troisième sera sûrement utile à l’approche de l’été…!

6506828213360773019?account_id=1

Ce coffret, avec sa petite pochette de rangement à scratch, contient 3 sticks de 9 ml chacun. Ces produits sont biologiques et destinés aux enfants

On trouve donc un stick pour les bleus et les bosses, un autre pour les griffures et petites blessures, et le dernier pour les piqures de moustiques, de guêpes ou même d’orties.

Avec un enfant de 2 ans, les chutes et petites blessures sont vite arrivées, j’ai donc pu rapidement tester Badaboum et P’tits bobos.

J’étais contente de pouvoir dégainer mon petit roll-on et de le présenter à Jude quand j’ai vu qu’il avait une grande griffure qui partait du dessous de son nez jusque vers la moitié de sa joue.

On l’a donc ouvert ensemble et j’ai fait rouler la bille sur ma main avant de l’appliquer sur son visage : liquide incolore, odeur d’huiles essentielles assez fortes…

On n’en n’a mis sur sa griffure vers 16h30 et à 18h déjà, elle avait presque disparue. Le lendemain il n’y avait donc plus rien !

Un autre jour, Jude s’est cogné le menton assez fort contre le bord non rembourré du canapé… J’ai pu utiliser le stick « P’tits bobos » et là, même constat : liquide incolore et forte odeur. Mais son bobo, marqué de petits points rouges sous la peau, avait disparu en quelques heures !

Pour les 2 sticks que j’ai pu utiliser c’est noté de renouveler l’opération 3 à 5 fois par jour.

L’odeur assez forte d’huiles essentielles contenues dans les flacon se dissipe très vite après l’application et sèche assez rapidement.

4923062269192784552?account_id=1

Je vous conseille donc ce coffret de soins d’urgence, à emmener partout avec vous avec sa petite pochette de rangement ! Et les flacons sous forme de roll-on sont super pratiques : facile à appliquer, et si vous êtes au parc que vous n’avez pas les mains propres, ce n’est pas grave, vous appliquez le produits directement sur la peau de votre enfant :)

Vous pouvez retrouvez les soins Néobulle par ici

Publicités

Une réflexion sur “Je teste : le coffret Néobulle de chez LiliNappy

  1. J’avais acheté le badaboum et j’avais été séduite par l’efficacité et par le petit stick que l’on peut transporter partout. Pas encore testé les deux autres mais je suis conquise par celui que j’ai. D’ailleurs, j’ai prévu d’en reprendre un pour le laisser dans le sac à dos de Mini BDC

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s