Une poupée en cadeau

Vendredi 2 Décembre, au soir, nous étions invités à l’arbre de Noël organisé par le travail de Chéri.

Plus de photos ici !

2273746232700218892account_id1

Chaque enfant a reçu un cadeau du Père Noël, et au préalable, chaque parent travaillant pour l’entreprise devait remplir une fiche d’inscription.

Chéri, ayant dû faire le truc un peu vite, a sûrement cliqué la case « fille » quand il a rempli le formulaire…

Rectification : hier soir, un collègue de Chéri lui a avoué que c’était lui qui s’était trompé ! Il a donc eu ça :4005471823898058557account_id1

Puisque, au moment de la distribution de cadeaux aux enfants, on a bien vu que le papier différenciait bien entre les filles et les garçons et les jouets également.

4145155587608410805account_id1

Suivant chaque tranche d’âge, un jouet était dédié. Par exemple, les garçons se situant dans la tranche 6 mois – 1 an, recevaient une voiture interactive (trop mignonne d’ailleurs !). Et les filles dans la tranche 6-8 ans avait un coffret la Reine des Neiges.

Et donc à l’appel du prénom de notre fils, nous recevons un beau paquet carré, papier cadeau La Reine des Neiges, et à l’ouverture, c’était une jolie poupée ! (jouet prévu pour les petites filles de la même tranche d’âge que Jude).

Quelques moqueries des collègues de Chéri, pour rire, et Jude, tout content de son cadeau et qui ne demandait qu’à l’ouvrir !

Pour tout vous dire, j’avais mis une poupée sur la liste de cadeaux de Jude pour son 1er anniversaire, mais personne ne lui avait offert.

Pour cette année, je voulais presque en re-commander une sauf que chez sa Nounou il y en a et Jude les repousse ! Il en avait peur, il n’en voulait pas, il les rangeait, bref ça ne lui plaisait pas !

Donc pour en revenir à l’ouverture du paquet, j’étais surprise de voir une poupée, et encore plus quand Jude m’a demandé de lui ouvrir.

J’ai déballé le jouet et les deux petits accessoires qui allaient avec (un biberon et un hochet, le tout en miniatures).

Jude s’est empressé de prendre le biberon, la poupée allongée par terre, et lui a donné. J’ai trouvé ça trop mignon !

1872664902320000172account_id1

Il était déjà tard, il était fatigué (je vous avait dit que c’était mal organisé…), la poupée rangée, on est parti.

Le lendemain il ne s’en souvenait plus, il ne l’a pas réclamé. Avant de passer à table le midi, je lui ai rappelé qu’il avait eu ce joli cadeau la veille. Et il était tout content de pouvoir à nouveau lui donner le biberon et lui mettre la tétine dans la bouche (elle tient sur les lèvres avec un système d’aimant).

Les deux photos qui me font craquer :

Un premier cadeau de Noël 2016 surprenant mais top !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s