La folie Yankee Candle !

Je ne vous explique pas qu’elle a été ma joie quand Chéri & moi sommes passés en voiture tout proches de cette nouvelle boutique de notre quartier !

« Candle Store ? Chéri, c’est une boutique Yankee Candle !!! »

IMG_20141222_140835

Eh oui, j’en entends parlé à fond sur les blogs, sur Youtube et cie… Avant d’aller faire un tour, j’ai regardé 2, 3 vidéos histoire de ne pas marcher pour rien jusque là bas, histoire de voir si ça vaut vraiment le coup !

Un p’tit tour sur Youtube et quelques petits clics sur leur site plus tard, me voici arrivée devant « Candle Store » : revendeur officiel Yankee Candle !

J’ouvre la porte et… Huuum ça sent trop bon..

Même pas mal à la tête à force de sentir (pas comme chez Sephora où je sens deux parfums et j’ai la nausée..). Pour faire mon choix, j’en ai sniffé de la bougie… je trouve que les tartelettes sentent beaucoup plus fort donc pour connaitre l’odeur et faire son choix, c’est mieux de sentir avec ça plutôt que sur la bougie directement.

Aimant les odeurs douces et pas entêtantes, j’ai choisi de prendre Soft Blanket (fois deux ! pour aller dans mes deux photophores Ikea) et Snow in Love. J’ai aussi craqué pour un petit photophore, tout simple, couleur prune (pour aller dans le salon, ce sera parfait), avec écrit « Yankee Candle » dessus en relief.

DSC_2412

DSC_2411

DSC_2414

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s